LES ALLURES DE NOS BEBES

Il ya des fois où tu rencontres quelqu'un, et comme ça, à première oeil, tu penses ce gars ou cette nana doit être ingénieur ou pombier ou avocate! Bref, que leur bouille révele quelquechose! Même si généralement, cette impression est totalement fausse, à côté de la plaque quoi! Ça vous ai déjà arrivé non?

Eh ben figurez vous qu'avec ma Louloute c'est la même chose! Eh oui, ça y est ! Je lui ai donné un métier! Je sais, La pauvre, autant de résponsabilité dès son jeune âge, c'est pas humain!  Loin de moi lui inculquer un métier! Ça sera à elle de choisir bien sûre!

Vous allez dire, elle délire complétement cette maman cependant j'ose publiquement dire qu'elle a des allures de Cuisinière ma Louloute!! C'est sa bouille! Je vous le dis, elle va s'entendre beaucoup mieux avec la cuisine que PapaLouloute et moi-même!

En plus, pour appuyer mon théorème, les simptômes sont là : 
 - Bonne mangeuse, Bonne flaireuse, elle sait parfaitement quand le mix de légumes ou de fruits est incongru! 
 - Elle semble bien manipuler la cuillère!



Dans 20 ans ou 30 ans, Je reviens vers vous et  je vous raconte ! ,-)

Allez, osez, racontez nous, vos enfants, ils ont des allures de quoi?

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Laissez nous un message.. Faites vos commentaires