TROTTEUR OU PAS TROTTEUR ?

Depuis plusieurs semaines notre chère et tendre Louloute s'assoit sans aucune aide...
Le premier jour qu'elle s'est maintenue toute seule, c'est tout simplement impressionant, tout à coup on se rend compte que le temps est passé excessivement vite... L'idée que  Louloute n'est plus le bébé qu'on m'a déposé sur mon ventre le 15 mai 2013 m'effraye! C'est un instinct de mère, je suppose!

Louloute s'amuse donc assise sur son tapis et il est hors de question pour elle de s'installer sur le ventre, elle est pas bêbete la bête, elle veut tout contrôler! Curieuse!

Du coup, elle est passée de la position horizontale à la position verticale en un rien de temps... Et quand je dis vertical, j'inclus la position débout!
Comme nous essayons de suivre son développement selon ses demandes, nous avons déniché un trotteur (Tacata en espagnol). Ici, en Espagne, c'est assez utilisé... Cependant moi je suis un peu contre... il semblerait que le trotteur déforme les jambes... Est-ce vrai ? Est-ce seulement une légende urbaine? Au Canada, il est tout simplement interdit! Pourquoi cette interdiction aux enfants canadiens?

Pourtant, Louloute semble heureuse dans sa limousine, elle va et vient, découvre les recoins de notre appartement! Dois je lui retirer cette découverte?



Qu'en pensez vous? Cette accessoire est -il en vogue en France? L'utilisez vous pour vos enfants?

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Laissez nous un message.. Faites vos commentaires