UN MOMENT POUR MOI

Dans cette envie de se retrouver, et ne pas être seulement la maman de Louloute mais aussi la femme, aujourd'hui j'ai fuis... je vous rassure seulement pour la matinée!
La louloute et Papaloute sont restés en tête à tête.

Après une heure de voiture, qui m'a permis de me mettre à jour sur les grands Hits de la radio (sincérement je les trouve horriblement horribles!) et une heure de galère administrative pour enfin avoir ma carte d'identité française et celle de Louloute, j'ai décidé que je devais me faire un petit cadeau! Bah oui, quoi, c'est ma matinée de femme!

Décidée, je me lance al Corte Ingles ( C'est un grand magasin, du même style que Printemps ou Galeries Lafayette) à la recherche de quelquechose... quelquechose pour moi... Peu importe chaussure, pull, pantalon, jupe, bref.... pour MOI!
Après une heure, que dis-je deux heures, de recherche intense, je me suis sentie vaincu!
Savez vous où j'ai atterri? Troisième étage : Collection bébés! Que fais-je ici? C'était censé être MA matinée!!

Bon voilà le résultat de MA matinée :

Combi marron "Lolo" Neck Neck

Chemise "Fantasia" Rose Neck Neck

Non non ce n'est pas pour moi : Taille 9mois! Cela dit elle va être jolie la Louloute!

Résultat : Je n'avais sûrement besoin de rien! Elle non plus mais je l'ai dans la peau! J'adore!

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Laissez nous un message.. Faites vos commentaires